Les cartes de crédit professionnelles ont-elles une incidence sur votre pointage de crédit personnel?  : simulation rachat credit conso

Les cartes de crédit professionnelles ont-elles une incidence sur votre pointage de crédit personnel? : simulation rachat credit conso

Bannière 728x90

Voici comment une carte de visite peut influer sur votre pointage de crédit personnel d'un émetteur de carte et pourquoi elle compte.

femme, costume, séance, devant, ordinateur portable, regarder carte de crédit, conversation, téléphone
Source de l'image: Getty Images.

Les cartes de crédit professionnelles sont destinées aux petites entreprises, mais elles peuvent toujours affecter votre pointage de crédit personnel et vos rapports de crédit avec les trois grands bureaux de crédit.

Dans la plupart des cas, le fait que vous soyez approuvé pour une carte de crédit professionnelle dépend de votre historique de crédit personnel. En ce qui concerne la déclaration de votre carte auprès des agences d'évaluation du crédit, les stratégies varient d'une institution à l'autre. Toutefois, une carte de crédit professionnelle ne figure généralement sur votre rapport de crédit que si vous avez un solde en souffrance.

Les émetteurs de cartes déclarent les cartes de visite de différentes manières

Votre expérience en tant qu'utilisateur de carte de crédit professionnelle dépendra en définitive de la banque qui émet la carte. La banque décide si l’activité de votre carte doit être rapportée dans vos rapports de crédit personnels, ce qui affecte en définitive votre pointage de crédit.

Le tableau ci-dessous résume l’activité de déclaration par émetteur de carte.

En ce qui concerne les rapports de solvabilité personnels, Experian, Equifax et TransUnion sont les «trois plus gros» bureaux de crédit auxquels votre carte est le plus susceptible de faire une déclaration. Dans le crédit aux entreprises, Equifax, Experian et Dun & Bradstreet sont les principaux acteurs. Ils tiennent des registres pour les comptes professionnels et disposent de leurs propres systèmes de notation à des fins commerciales.

Ces cartes peuvent affecter votre rapport de solvabilité personnel de plusieurs manières, même si elles ne se rapportent pas constamment à votre historique de crédit:

  • Enquêtes de crédit. Lorsque vous demandez une carte de crédit professionnelle, vous pouvez vous attendre à ce que son émetteur toujours faites une enquête sérieuse de votre dossier de crédit personnel, ajoutant ainsi une demande de crédit à votre dossier de crédit, conformément à ce que les émetteurs de cartes font avec les cartes de crédit personnelles. Si un émetteur de carte vous demande votre numéro de sécurité sociale (et ils le font toujours), attendez-vous à ce qu'un crédit soit enregistré.
  • Utilisation du crédit. Certaines entreprises communiquent des informations sur votre carte de crédit professionnelle aux agences d'évaluation du crédit personnelles, même lorsque votre compte est en règle. Par conséquent, le fait d'avoir un solde élevé peut avoir une incidence négative sur votre pointage de crédit. Pour cette raison, ces banques ne sont peut-être pas la solution idéale pour les propriétaires d'entreprise qui envisagent d'utiliser une carte de visite pour effectuer d'importantes dépenses à tout moment. Cela dit, l'utilisation est signalée une fois par mois. Un ratio d'utilisation élevé peut donc être "corrigé" en remboursant un solde et en le maintenant bas pendant un mois.
  • Retards de paiement et impayés. Certaines entreprises signaleront votre compte de carte de visite à vos agences de crédit personnelles uniquement si vous ne payez pas vos factures à temps. Mais toute carte de crédit professionnelle peut nuire à votre pointage de crédit personnel si elle échoue et que le compte est vendu à des recouvrements ou poursuivi en justice. Pour parler franchement: une carte de visite n’est pas une licence pour emprunter de l’argent sans recours.

Il est important de noter que le fait qu'une carte professionnelle soit constamment signalée à votre centrale de crédit personnelle semble avoir un impact sur les taux d'acceptation et les limites de crédit. Par exemple, une entreprise relève des bureaux de crédit personnels, mais elle propose également des cartes de visite aux emprunteurs qui ont une cote de crédit moins qu'excellente, ce que peu d'autres émetteurs de cartes font.

En outre, les émetteurs de cartes de visite tiennent compte de votre historique de crédit personnel lorsque vous décidez de prolonger une marge de crédit de votre entreprise. Il est donc possible d’obtenir un compte de carte de crédit, même pour une nouvelle entreprise avec peu d’exploitation.

Pourquoi devriez-vous demander une carte de crédit professionnelle?

Les cartes de crédit commerciales ne sont pas qu'un stratagème de marketing. Les cartes de visite offrent des avantages concrets qui les rendent mieux adaptées aux utilisateurs professionnels que les cartes de crédit personnelles. Voici quelques-unes des fonctionnalités des meilleures cartes de visite:

  • Des récompenses favorables aux entreprises. Les cartes de visite offrent non seulement les bonus d'inscription les plus importants, mais elles offrent également des récompenses pour les dépenses professionnelles courantes telles que les déplacements, l'expédition, les factures de services publics et la publicité en ligne, pour ne citer que quelques exemples. Lorsque les catégories de bonus pour les cartes personnelles sont généralement plafonnées à 1 500 USD ou 2 500 USD de dépenses trimestrielles (6 000 USD à 10 000 USD par an), de nombreuses cartes de visite versent des bonus sur des dépenses annuelles pouvant atteindre 150 000 USD.
  • Meilleure comptabilité. Il est important de séparer vos finances personnelles de celles de votre entreprise pour pouvoir conserver de bons dossiers. Avoir une carte que vous utilisez uniquement pour les achats professionnels est un bon moyen de le faire. De plus, en règle générale, les cartes de visite disposent simplement de meilleurs outils de reporting pour vous aider à contrôler les dépenses de votre entreprise.
  • Plusieurs utilisateurs autorisés. Il est facile d’ajouter un utilisateur autorisé à une carte de visite, ce qui vous permet de donner une carte de crédit aux employés de confiance afin qu’ils puissent effectuer des achats directement sur le compte de la carte, ce qui élimine les problèmes de paie liés au remboursement des achats effectués par les employés. De nombreuses cartes divisent également les achats par utilisateur afin que vous puissiez garder un œil sur l’utilisation de chaque carte de mois en mois.

  • Avantages commerciaux. La plupart des cartes personnelles offrent des avantages tels qu'une assurance voiture de location ou des garanties prolongées qui excluent spécifiquement les dépenses d'entreprise de la couverture gratuite. Par exemple, même les cartes de visite sans frais annuels offrent une couverture principale pour les voitures de location, que vous ne trouverez que sur les cartes personnelles qui ont des frais annuels de 95 $ et plus.

  • Construire une relation bancaire. Les propriétaires de petites entreprises savent à quel point il peut être difficile de financer leur petite entreprise. Une carte de visite offre la possibilité de nouer des relations avec une institution bancaire pouvant éventuellement vous aider à obtenir une ligne de crédit pour financer vos stocks, un crédit-bail pour du matériel coûteux ou un prêt pour acheter un bien immobilier pour votre entreprise.

Tout est une question de compromis. Quelques émetteurs de cartes déclarent toujours leurs cartes de visite dans leurs rapports de crédit personnels. Certains ne signalent que lorsque vous êtes en retard sur un paiement. Mais les avantages d'avoir une carte de crédit professionnelle peuvent compenser les inconvénients d'avoir une carte de visite sur votre dossier de crédit.

Tant que vous ne portez pas constamment un solde important sur une carte de visite ou ne payez pas vos factures en retard, la carte ne nuira pas à votre dossier de crédit et vous permettra de bénéficier d'avantages supplémentaires que vous n'obtiendrez pas avec une carte de crédit. carte de crédit personnelle.

La ligne du bas est la suivante: Si vous avoir besoin Une carte de crédit pour votre petite entreprise, il est difficile de voir comment une carte de visite destinée aux utilisateurs commerciaux ne sera pas une meilleure solution qu'une carte de crédit personnelle conçue pour les consommateurs ordinaires.

Notre premier choix de remise en argent a un bonus surprise

C'est peut-être la carte de remise en argent parfaite! C'est parce qu'il a une valeur de 1 148 $. Les détenteurs de carte peuvent gagner jusqu'à 5% de remise en argent, doubler les récompenses la première année et éviter les intérêts jusque 2020. Avec une telle richesse d'avantages, vous vous demanderez comment cette carte se compense en frais annuels de 0 $. Mieux encore, vous pouvez appliquer et obtenir une décision en deux minutes. En savoir plus avec notre examen approfondi.

A découvrir : ici
Bannière 728x90